samedi 9 juin 2012

Coup de coeur - Jason Lee

"Photographier ses enfants de manière créative" titrait Phototrend pour présenter Jason Lee, photographe de mariage.

 J'ai déjà présenté de nombreux coups de coeur mais là il est ENORME  !!


J'ai créé un dossier inspiration juste pour cet artiste.
Je vous poste quelques photos mais je vous invite à visiter le blog de Kristin et Kayla. C'est superbe, bourré d'humour. Et surtout ne vous arrêtez pas aux premières pages, remontez les années et j'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas au moins une photo pour vous faire sourire...

La difficulté pour moi aujourd'hui aura été de choisir.....c'est la première fois que je poste autant d'images dans un même article. C'est dire comme j'aime le travail de ce photographe.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire